Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Talent Immobilier, Agence immobilière BORDEAUX 33800

DU 22 AU 31 MAI 2015 : BORDEAUX FÊTE LE FLEUVE

Publiée le 22/05/2015

Pour la soirée d'ouverture de la fête du fleuve, le 22 mai, les 37 concurrents de la Solitaire du Figaro feront leur entrée, en lumière et en musique, à la tombée de la nuit, dans le port de la Lune. Il ne faut rater sous aucun pretexte ce lancement des 10 jours de festivités.

Pour cette fête du Fleuve, des mini-croisières inédites permettront de découvrir la Garonne sous un jour nouveau : installations portuaires, dégustations gourmandes sur les flots ou exploration de la faune et de la flore...

Avec la Garonne, l'arbre sera l'autre héros de cette fête du fleuve. Ils ont une histoire commune en Aquitaine qui sera célébré dans un espace dédié, sur les quais et sous les cimes des platanes de la place des Quinconces.

Trois villages fourmilleront d'animations et seront installés Quais de la Garonne, à la Maison Ecocitoyenne et à la Bourse Maritime. Chacun proposera des ambiances différentes.

Du 26 au 31 mai pas moins de six concerts gratuits allant de Thomas Dutronc (le 27 mai) à Cali (le 29 mai). Le choeur de l'Opéra National de BORDEAUX présentera un répertoire de chants populaires argentins.

Rendez-vous, comme pour l'ouverture des festivités, à la tombée de la nuit le 30 mai sur les quais et le pont de pierre, points de vue privilégiés pour assister au superbe feu d'artifice de clôture.

 



Notre actualité